Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Manchester United : Martial sorti après deux chocs violents

ParAFP

Mis à jour 18/09/2016 à 17:59 GMT+2

PREMIER LEAGUE - Sale après-midi pour Anthony Martial. L'attaquant de Manchester United est sorti à la 38e minute du match à Watford (3-1) après avoir subi deux chocs violents.

Anthony Martial sous le maillot de Manchester

Crédit: AFP

L'attaquant international de l'équipe de France Anthony Martial est sorti dimanche à la 38e minute de la défaite de son équipe Manchester United à Watford (3-1), après deux violents chocs en quelques minutes, à la tête puis à la jambe gauche. Le jeune attaquant est d'abord resté quelques dizaines de secondes allongé sur la pelouse de Vicarage Road après un choc tête contre tête avec le défenseur des "Hornets", Daryl Janmaat, à la 27e minute. Après l'intervention des médecins des deux équipes, les deux joueurs ont repris le jeu.
L'ancien Monégasque a une nouvelle fois été durement secoué sept minutes plus tard, sur l'ouverture du score de Watford. Martial, alors en possession du ballon à 25 mètres de ses buts, sur l'aile gauche, n'a pas vu le défenseur Miguel Britos, qui l'a durement percuté à la jambe gauche. Le ballon ainsi récupéré a ensuite été transmis à Etienne Capoue pour l'ouverture du score des Hornets (34e). Martial, lui, est resté de longs moments allongé sur le terrain avant de rentrer aux vestiaires (38e), visiblement mal en point.
"Je ne sais pas pourquoi il est sorti, si c'était à cause de son genou, de sa cheville ou de sa tête", a expliqué son entraîneur José Mourinho à l'issue du match. "Je ne sais pas pourquoi. Je sais juste, qu'à ce moment-là, je devais le remplacer. Je ne sais pas encore ce qu'il s'est passé."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité