Getty Images

Premier League - Même avec Hodgson, Crystal Palace ne s'en sort pas contre Southampton (0-1)

Même avec Hodgson, Crystal Palace ne s'en sort pas

Le 16/09/2017 à 15:33Mis à jour Le 16/09/2017 à 16:30

PREMIER LEAGUE - Nouvel entraîneur des Eagles, Roy Hodgson n'a pas pu éviter à ses joueurs de subir une cinquième défaite en autant de matches de championnat face à Southampton (0-1).

L'entraîneur a beau changer, les journées de championnat se suivent et se ressemblent pour Crystal Palace. Nommé au poste d'entraîneur des Eagles mardi dernier, l'expérimenté Roy Hodgson n'a pas réussi à changer la donne et son équipe a subi une nouvelle défaite à domicile face à Southampton ce samedi dans le cadre de la 5e journée de Premier League (0-1). Le club londonien n'a toujours pas marqué le moindre but ni inscrit le moindre point en championnat cette saison et reste lanterne rouge du classement anglais.

Les dirigeants de Crystal Palace avaient limogé l'inexpérimenté Frank De Boer (nommé fin juin) et choisi de miser sur Hodgson, 70 ans et ancien sélectionneur anglais. Malgré le soutien du public de Selhurst Park, le choc psychologique n'a pas eu lieu. Southampton a vite plombé l'ambiance en ouvrant le score dès la 6e minute par l'intermédiaire de Steven Davis. Longtemps dominés dans le jeu, les partenaires de Yohan Cabaye ont fini par relever la tête en second période mais ils sont restés impuissants face aux coéquipiers de Mario Lemina. Encore en phase de reprise, Mamadou Sakho n'a pas joué.

Southampton repart de l'avant après une défaite et un nul en championnat et grimpe provisoirement à la 5e place du classement en attendant les autres matches du week-end. En revanche, Crystal Palace qui va prochainement défier Manchester City, Manchester United et Chelsea, peut s'attendre à souffrir pendant encore quelques semaines.

0
0