Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Équipe de France - Griezmann sur Benzema en Bleu : "J’espère qu’il reviendra"

Cyril Morin

Mis à jour 25/09/2016 à 11:49 GMT+2

QUALIFICATIONS MONDIAL 2018 - Dans les colonnes du Parisien Magazine ce dimanche, Antoine Griezmann s’est exprimé sur un éventuel retour de Karim Benzema en équipe de France. L’attaquant de l’Atlético Madrid "espère" voir l’attaquant du Real revêtir à nouveau le maillot frappé du coq.

Antoine Griezmann et Karim Benzema contre l'Arménie

Crédit: Panoramic

C’est un débat qui ne fait finalement que commencer. Et qui risque de grandir à mesure qu’Olivier Giroud squatte le banc de touche à Arsenal et que Karim Benzema continue à marquer avec le Real, comme ce samedi contre Las Palmas (2-2). Mis de côté pour l’Euro à cause de la fameuse affaire de la sextape, l’attaquant madrilène est de nouveau sélectionnable avec les Bleus. Et il a reçu un soutien de poids ce dimanche.
Dans les colonnes du Parisien Magazine, c’est Antoine Griezmann qui a pris fait et cause pour l’attaquant du Real Madrid. Interrogé sur sa volonté de revoir Benzema en équipe de France, le meilleur buteur de l’Euro 2016 ne s’en est pas caché : il aimerait de nouveau jouer avec KB9.
J’espère qu’il reviendra. Je ne suis pas le sélectionneur, mais c’est un grand attaquant, un buteur. Chaque sélection aimerait avoir un joueur de ce niveau.

"Un ami pour moi"

Une sortie médiatique qui porte, tant Griezmann a pris une importance nouvelle dans l’équipe de Didier Deschamps. Leader technique et finisseur hors pair, "Grizou" est clairement devenu l’arme numéro un des Bleus. Et ses préférences pourraient entrer en ligne de compte.
Car l’attaquant de l’Atlético ne s’en est jamais caché : il apprécie Benzema. Au lendemain de l’annonce de la non-sélection de "KB9" pour l’Euro, il avait déjà exprimé ses regrets : "A titre personnel, c'est beaucoup de tristesse parce que je m'entends bien avec lui sur le terrain et au dehors. C'est un ami pour moi".
En août dernier, lors de sa première sélection post-Euro, Didier Deschamps avait laissé de côté Benzema en expliquant que ce n’était "pas le moment pour qu’il revienne". Reste à savoir si celui-ci arrivera d’ici 2018.
picture

Karim Benzema et Antoine Griezmann en équipe de France.

Crédit: Panoramic

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité