Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Samir Nasri dément son implication dans l'affaire de la sextape

Vincent Bregevin

Mis à jour 27/11/2015 à 15:30 GMT+1

Samir Nasri aurait proposé de faire l'intermédiaire dans l'affaire Valbuena. Le milieu offensif de Manchester City a démenti.

Samir Nasri et Mathieu Valbuena avec l'équipe de France à l'Euro 2012

Crédit: Panoramic

Samir Nasri pourrait bien devenir l'un des protagonistes de l'affaire du chantage à la sextape. Dans une interview accordée au Monde, Mathieu Valbuena a, entre autres, laissé entendre que l'ancien joueur de l'équipe de France, avec qui il entretient des relations difficiles, aurait proposé de jouer le rôle d'intermédiaire.
Oui, pfff. Après, c’est quelqu’un qui n’est plus en sélection. Mes relations ont toujours été difficiles avec Nasri. Maintenant, plus rien ne me surprend. Quand tu es dans une histoire de racket et que tu trouves ces noms-là, c’est presque comme si tu étais chez les fous.
Le quotidien annonce ainsi l'existence d'une conversation téléphonique entre Mustapha Zouaoui et Axel Angot, datant du 16 septembre, dans laquelle le nom de Nasri est mentionné. "Samir, il a dit : “Moi, je l’appelle dès ce soir, si vous voulez”…", aurait notamment déclaré l'un des deux maitres-chanteurs présumés dans cette affaire.
Interrogé à ce sujet par Le Monde, Nasri a démenti une éventuelle implication dans cette affaire. "Tout le monde dans le football avait entendu parler de cette histoire de "sextape", a-t-il déclaré. Moi, je n’ai pas voulu m’en mêler, je gagne très bien ma vie, je joue au football, je ne veux pas profiter du malheur des gens. Quant à Sata et Angot, je les connais, je ne leur parle plus depuis longtemps."
picture

Samir Nasri avec manchester City, lors de la finale de la League Cup 2014.

Crédit: AFP

Nasri a répété qu'il n'était pas impliqué dans cette affaire vendredi, lors d'une interview accordée à RMC, tout en reconnaissant qu'il était au courant de l'existence de la sextape depuis le "mois d'août ou septembre."" Mais beaucoup de monde connaissait cette histoire !", ajoute-t-il, avant de revenir sur ses relations avec Valbuena. Il ne mâche pas ses mots et prévoit d'ores et déjà une discussion avec le milieu lyonnais.
S’il veut se faire passer pour une victime, il n’y a pas de problème ! Dans cette affaire, c’est lui la victime, mais qu’il ne sorte pas mon nom. On n’est pas amis. On ne le sera jamais. Mais le malheur des gens ne me fait pas plaisir. J’ai autre chose à penser que son histoire de sextape. Mais c’est bien de savoir qu’il parle comme ça. J’aurai une discussion avec lui.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité