Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

L'Inter Milan souhaite inviter Théo à un match

Fabien Borne

Mis à jour 08/02/2017 à 14:04 GMT+1

SERIE A - Touchée par la terrible histoire vécue par Théo, l'Inter Milan aimerait l'inviter à venir voir un match en Italie. Le jeune homme a été blessé la semaine passée lors de son interpellation par la police.

François Hollande avec Theo

Crédit: From Official Website

Blessé lors de son interpellation par la police jeudi dernier, à Aulnay-sous-Bois, Théo (22 ans) a reçu ce mardi la visite du président de la République François Hollande à l’hôpital Robert-Ballanger, en Seine-Saint-Denis. Une visite immortalisée par un tweet du chef de l'Etat dans lequel on peut voir le jeune homme avec un maillot de l'Inter Milan sur le dos.
La photo a traversé les frontières puisque le Corriere della Serra nous apprend ce mercredi que l'Inter Milan a décidé de contacter Théo pour lui proposer de venir voir un match, ou au moins un entraînement, et lui offrir une tenue officielle du club.
Sur Twitter, l'international français de l'Inter Milan, Geoffrey Kondogbia, a lui réclamé que justice soit faite dans ce dossier pour lequel quatre policiers ont été mis en examen, l'un pour viol, les trois autres pour violences aggravées en réunion.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité