Football > Transferts

Tottenham insiste pour Remy


Par Eurosport
Dans cet article
Dernière mise à jour Le 14/05/2012 à 14:10 -
Par Eurosport - Le 14/05/2012 à 14:10
Tottenham insiste pour RemySelon les informations concordantes de L'Equipe et du Daily Telegraph, Tottenham nourrit l'espoir de boucler l'arrivée de Loïc Remy.
 

Le dossier Tottenham-Remy, ouvert au grand jour lors du dernier mercato d'hiver, pourrait très vite redevenir d'actualité. Le club londonien reste emballé par le profil de l'international français de 25 ans et cet intérêt trouve dans les difficultés actuelles de l'OM un terrain fertile.

Fragilisé par un budget déséquilibré et encore plombé par l'échec de la saison olympienne (l'OM est 10e de L1), l'OM aura du mal à retenir son joueur et semble ouvert à discuter des termes de la cession. L'hiver dernier, Vincent Labrune avait pu repousser une offre de 25 millions d'euros, mais il n'est plus en mesure d'en faire autant cet été.

L'Equipe avance ce lundi que Margarita Louis-Dryfus est réticente à l'idée d'injecter 40 millions d'euros dans les caisses du club pour parvenir à relancer la machine. La cession d'actifs de valeur deviendra alors la seule issue pour assainir les finances et Remy reste à ce jour la valeur numéro un de l'OM. Tottenham aurait invité Remy à visiter les installations du club mais l'OM, toujours selon le quotidien français, l'OM n'a pas donné son autorisation.

 
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
  commentaire(s)
Ajoutez le vôtre !
 
×