Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Gourcuff tarde à répondre ? Lorient le met au pied du mur

Martin Mosnier

Publié 23/03/2014 à 18:30 GMT+1

Lorient a lancé un dernier ultimatum à Christian Gourcuff. Le coach des Merlus a jusqu'au 31 mars pour répondre à la proposition de prolongation des Merlus.

FOOTBALL 2014 Lorient - Christian Gourcuff

Crédit: Panoramic

Le FC Lorient perd patience. Face à l'indécision de Christian Gourcuff qui a, pour le moment, choisi de ne pas choisir et laisse planer le doute sur son futur, le club breton a décidé ce dimanche de lui fixer un ultimatum. Dans un long communiqué, le FCL précise la proposition formulée à Gourcuff (un contrat de deux ans assorti d'une possibilité de devenir actionnaire du club pour "mieux appréhender le nécessaire alignement entre l'action du technicien conduisant la politique sportive et les problématiques économiques et financières qui s'imposent aux actionnaires du club"). Mais il met surtout le technicien breton, en fin de contrat en juin, au pied du mur : celui doit se décider avant le 31 mars.
Le club laisse entendre qu'en cas d'absence de réponse, Lorient préparera la saison prochaine sans son actuel entraineur : "Sans acceptation de cette proposition de prolongation de contrat de sa part à la date du 31 mars 2014, le FC Lorient sera alors dans l'obligation de prendre acte du fait que Christian Gourcuff refuse de fait ladite proposition de prolongation et sera donc contraint d'envisager une solution alternative", conclut le FCL.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité