Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Messi a signé son nouveau contrat et restera au Barça "tant qu'il y aura la même affection"

Flora Moussy

Mis à jour 19/05/2014 à 19:27 GMT+2

Le quadruple Ballon d'Or, Lionel Messi a posté sur son compte Twitter chinois un message dans lequel il s'excuse pour sa mauvaise saison et affirme qu'il restera dans le club blaugrana tant qu'il y sentira la même affection pour lui. Ce lundi, il a paraphé son nouveau contrat.

Lionel Messi signe son nouveau contrat avec le FC Barcelone

Crédit: From Official Website

Quelques heures avant d'officialiser son nouveau contrat avec le FC Barcelone, Lionel Messi a posté un message sur son compte Twitter chinois pour évoquer son avenir. L'international argentin a affirmé qu'il continuerait dans le club blaugrana tant qu'il y sentira la même affection. "Je suis très heureux de rester dans ma maison, comme je l'ai toujours dit. Ce sont les gens au Barça qui décident de mon avenir, mais mon choix est de continuer ici tant que je sentirai la même affection de la part de tous. Mais si ce n'est pas le cas, il faudra trouver une autre solution car je veux tout simplement le meilleur pour ce club."
picture

Lionel Messi était attendu, mais il est resté muet face à l'Atlético et n'a pas pu permettre au Barça de conserver son titre.

Crédit: AFP

Le quadruple Ballon d'Or s'est également excusé pour ses mauvaises performances sur le terrain cette saison. "Cette année n'a sans doute pas été à la hauteur de mes espérances. Mais je suis convaincu, qu'avec le même groupe nous pouvons y arriver. " Quelques heures après ce message, le club blaugrana a révélé que les parties avaient signé un nouvel engagement. Sans en révéler les détails. Il semble néanmoins que Messi va devenir le joueur le mieux payé de la planète avec un salaire de 20 millions par an. Et son bail ne sera pas allongé. Il court toujours jusqu'en 2018.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité