Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ronaldo, Real Madrid, Calhanoglu : Les 4 infos mercato qui vous ont échappé ce lundi

Eurosport
ParEurosport

Publié 16/03/2015 à 20:24 GMT+1

Sir Alex Ferguson s'active pour faire revenir Ronaldo à Manchester United, Arsenal qui rêve de Hakan Calhanoglu ou le Real sur un jeune portier : tout est dans notre bulletin transferts de ce lundi.

Cristiano Ronaldo (Real Madrid)

Crédit: Panoramic

Manchester United : Ferguson à Madrid pour convaincre Ronaldo

D'après le Sun, Sir Alex Ferguson aurait été à Madrid pour tenter de convaincre Cristiano Ronaldo de revenir à Manchester United. L'ancien manager des Red Devils aurait d’ailleurs dîné avec CR7 la semaine passée.
Notre avis : Entre Bale et Ronaldo, Manchester rêve d'une des stars madrilènes. Mais on voit mal le Portugais s'en aller cet été…

Arsenal va passer à l'offensive pour Calhanoglu

D'après le Daily Star, Arsenal compterait s'activer cet été pour attirer Hakan Calhanoglu, le milieu de terrain offensif du Bayer Leverkusen. Le tabloïd britannique pourrait formuler une offre de près de 28 millions d'euros pour le Turc de 21 ans.
Notre avis : Ce n'est pas dans ce secteur qu’Arsenal a besoin de se renforcer en priorité même si c'est un joueur d'avenir et de talent.
picture

Hakan Çalhanoğlu

Crédit: AFP

Kolodziejczak désiré en Premier League

Le Daily Mirror annonce que Crystal Palace, ainsi que Swansea et West Bromwich Albion, seraient sur la piste de Timothée Kolodziejczak, l’ancien latéral gauche de l’Olympique Lyonnais et de Nice. "Kolo" n’a joué que 10 matchs de championnat depuis le début de saison.
Notre avis : Après des débuts difficiles en Liga, Kolodziejczak joue plus depuis quelques semaines. Séville ne le lâchera pas comme ça.

Real Madrid : Un jeune portier argentin va débarquer

A travers des propos retranscrits par le Daily Express, Rodolfo D'Onofrio, le président de River Plate, a fait savoir qu'Augusto Batalla allait s'engager en faveur du Real Madrid. "En juin, il signera pour un an avec une option d'achat." Âgé de seulement 18 ans, le dernier rempart albiceleste est considéré comme un grand espoir dans son pays.
Notre avis : Une arrivée qui pourrait signifier l'abandon de la piste David De Gea.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité