Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Les 4 infos mercato qui vous ont échappé jeudi

Alessandro Pitzus

Publié 24/09/2015 à 18:30 GMT+2

TRANSFERTS - Ibrahimovic laisse espérer l’AC Milan, Özil est en route pour une prolongation et le Barça sur la piste Thauvin : tout est dans notre bulletin transferts.

Zlatan Ibrahimovic lors de PSG-Monaco (saison 2015-2016)

Crédit: Panoramic

Ibrahimovic laisse la porte ouverte à l’AC Milan

Fortement désiré par l’AC Milan durant le dernier mercato estival, Zlatan Ibrahimovic est finalement resté à Paris pour honorer sa dernière année de contrat avec le PSG. Même si son futur reste une énigme, l’attaquant suédois ne ferme pas la porte aux Rossoneri. "L’intérêt de l’AC Milan ? Qui sait, nous verrons dans le futur. Peut-être la saison prochaine", a déclaré le Parisien selon des propos relayés par la presse italienne.
Notre avis : Milan ne lâchera pas le morceau. Les Lombards se placent en pole position pour le prochain mercato estival.

Özil bientôt prolongé ?

Arsenal devrait proposer une prolongation de contrat à Mesut Özil. Selon le Daily Mirror, les dirigeants du club anglais sont en discussion avec l’agent du milieu offensif allemand. Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec les Gunners, l’ancien joueur du Real aurait été contacté récemment par Fenerbahce.
Notre avis : Arsène Wenger ne laissera pas tomber Özil. Une prolongation semble logique.
picture

Mesut Özil

Crédit: AFP

Le Barça pisterait Thauvin

L’aventure tournerait déjà au vinaigre pour Florian Thauvin à Newcastle. D’après le Daily Mail, l’ancien joueur de l’OM a des chances de quitter l’Angleterre… pour le Barça. La presse espagnole s’est empressée de diffuser l’information. Selon Mundo Deportivo, Luis Enrique a même été séduit par le profil du Français. Riyad Mahrez, le milieu offensif algérien de Leicester, serait également supervisé.
Notre avis : la rumeur nous laisse sans voix.
picture

Florian Thauvin à l'échauffement avant Manchester United - Newcastle

Crédit: AFP

Arsenal aurait des vues sur Lewandowski

Le formidable quintuplé de Robert Lewandowski contre Wolfsburg (5-1) mardi soir a ravivé l’intérêt de quelques équipes. A en croire les principaux tabloïds du Royaume, Arsenal a tenté une approche afin d’établir le contact avec l’attaquant polonais.
Notre avis : le Bayern Munich n’est pas vendeur. Au suivant.
picture

Bayern Munich's Polish striker Robert Lewandowski celebrates after his fifth goal for Munich during the German first division Bundesliga

Crédit: AFP

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité