Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Lo Celso, Rodriguez et Niang : les 6 infos qui vous ont échappé vendredi

Cyril Morin

Publié 15/04/2016 à 18:33 GMT+2

TRANSFERTS - Lo Celso proche du PSG, Chelsea prêt à faire un effort pour Nainggolan et Arsenal en tête pour récupérer une pépite néerlandaise : tout est dans notre bulletin mercato de ce vendredi.

Giovani Lo Celso (à droite) face à Martin Tonso de Newels

Crédit: Imago

PSG : Un accord avec Lo Celso ?

C’est peut-être la première recrue estivale du PSG. Selon RMC Sport et L’Equipe, le jeune milieu de terrain argentin Giovani Lo Celso serait tout proche de la capitale. Sorti du centre de formation de Rosario Central, le jeune gaucher est un ailier gauche au profil semblable à celui de Di Maria. Selon les deux médias, le club parisien devrait débourser près de 9 millions d’euros et prêterait le joueur dans la foulée pour six mois à Rosario, histoire qu’il poursuive son apprentissage.
  • Notre avis : Pisté par les plus grands, le joueur a choisi le PSG. Une bonne nouvelle pour le club parisien qui pourrait tenir une nouvelle pépite.

Et un intérêt pour Rodriguez ?

Alors que Maxwell est en fin de contrat et ne devrait pas prolonger, le PSG se cherche un autre arrière gauche, à même de concurrencer Laywin Kurzawa la saison prochaine. Si Lucas Digne pourrait revenir dans la capitale, L’Equipe annonce que le latéral gauche de Wolfsburg, Ricardo Rodriguez, est l’une des pistes suivies par le club parisien. Agé de 23 ans, le Suisse est une valeur sûre en Allemagne et pourrait plier bagage à la fin de saison.
  • Notre avis : Une piste intéressante qui permettrait au club de disposer de deux jeunes à gros potentiel.

M’Baye Niang vers l’Angleterre ?

Après quelques bonnes prestations sous le maillot du Milan AC, M’Baye Niang intéresse en Angleterre. Selon Sky Italia, Leicester et Stoke City seraient sur la piste de l’attaquant de 21 ans. Sous contrat jusqu’en 2019 avec le club lombard, l’attaquant français pourrait être tenté de quitter le club où ses affaires extra-sportives ont fait beaucoup de bruit.
  • Notre avis : La Premier League semble être le championnat idéal pour lui permettre de vraiment lancer sa carrière. Reste à choisir le bon club.
picture

A l'image de Milan, M'Baye Niang n'a pas été en réussite face à Manchester City

Crédit: AFP

Chelsea prêt à faire l’effort pour Nainggolan ?

Pisté depuis plusieurs semaines par Chelsea, Radja Nainggolan ne sait toujours pas où il évoluera la saison prochaine. La faute aux exigences de la Roma puisque le club souhaite récupérer 41 millions d’euros pour son milieu de terrain. Selon La Gazzetta dello Sport, les Blues, qui ont déjà proposé 31 millions, seraient prêts à réévaluer leur offre.
  • Notre avis : Un terrain d’entente devrait rapidement être trouvé tant le joueur plaît du côté de Stamford Bridge.

Gabi vers la prolongation

Capitaine courage d’un Atlético héroïque, Gabi serait sur le point de prolonger avec le club madrilène. Selon AS, le milieu de terrain, sous contrat jusqu’en 2017, devrait prolonger pour une année supplémentaire.
  • Notre avis : Une prolongation tout à fait naturelle et méritée tant Gabi est le symbole de cet Atlético.

La pépite Bazoer vers Arsenal ?

Selon le Daily Mirror, le jeune milieu de terrain de l’Ajax, Riechedly Bazoer, serait sur les tablettes d’Arsenal. Agé de 19 ans, c’est l’une des nouvelles pépites de l’Ajax. Il attise les convoitises des plus grands clubs européens. Les Gunners seraient prêts à transmettre une offre rapidement afin de prendre de l’avance sur ses concurrents.
  • Notre avis : Alléchant mais pas suffisant pour gagner le championnat…
picture

Dimitri Payet (France) entre Daley Blind et Riechedly Bazoer (Pays-Bas), vendredi 25 mars 2016

Crédit: Panoramic

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité