Getty Images

Mercato - Mourinho ne veut pas de Ronaldo à Manchester

Mourinho ne veut pas de Ronaldo

Le 20/06/2017 à 12:37Mis à jour Le 20/06/2017 à 13:27

MERCATO – La presse anglaise annonce que Manchester United ne veut pas entendre parler d'un retour de Cristiano Ronaldo. L'opération serait jugée beaucoup trop onéreuse pour un joueur de 32 ans.

C'est le nouvel épisode d'un feuilleton déjà interminable. Alors que les médias espagnols ne cessent de répéter que Cristiano Ronaldo veut quitter le Real cet été et que Manchester United semblait tenir la pole pour accueillir le Portugais, la presse anglaise est unanime ce mardi : les Red Devils ne veulent pas d'un retour de leur ancien attaquant. Le Daily Express et le Daily Star révèlent que José Mourinho jugerait l'opération trop onéreuse pour un joueur de 32 ans. Les chiffres qui circulent annoncent un transfert de 180 millions d'euros.

Mourinho et Manchester ne voudraient pas participer "au cirque des médias autour du futur de Ronaldo", précise Sky Sports. The Special One estime que toutes ces informations autour du mal-être de Ronaldo ne serviraient qu'une cause : un nouveau contrat et une augmentation pour CR7. Et il ne veut pas participer à la spéculation. Du côté de Manchester, les dirigeants et leur coach seraient donc extrêmement sceptiques quant à la faisabilité de l'opération.

Aucune offre pour Ronaldo

Dans le même temps, Florentino Perez n'a cessé d'alimenter les médias espagnols (Onda Cero et Marca) pour défendre le quadruple Ballon d'or. "Il s'est senti injustement traité", a-t-il dit. "Je veux parler avec Cristiano... j'ai une bonne relation avec lui". "Il faudrait qu'il se passe quelque chose de très bizarre pour qu'il parte", a-t-il encore assuré. Par la voix de son président, le Real a précisé qu'il n'avait encore reçu aucune offre pour Ronaldo. A priori, Manchester United n'est pas prêt d'en formuler une.

Vidéo - Perez : "Ronaldo ? C'est très étrange"

00:25
0
0