Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

TRANSFERTS - Noël Le Graët (FFF) aimerait que Kylian Mbappé (Monaco) "reste en France"

ParAFP

Publié 24/06/2017 à 14:46 GMT+2

TRANSFERTS - Noël Le Graët a évoqué ce samedi l'avenir de Kylian Mbappé. Et son souhait serait de le voir continuer en France. "Pour le plaisir des yeux" a-t-il précisé.

Noël Le Graët et Kylian Mbappé

Crédit: Getty Images

Noël Le Graët ne fait pas de mystère. Ce samedi lors de l'assemblée fédérale, le président de la FFF a fait part de sa préférence concernant l'avenir de la pépite de Monaco Kylian Mbappé. "Moi j'aimerais qu'il reste en France, pour le plaisir des yeux", a-t-il expliqué alors que le néo-international est notamment sollicité par les plus grands d'Europe.
Relancé en conférence de presse sur ce qui serait le mieux pour l'équipe de France concernant l'avenir de Mbappé, Noël Le Graët a expliqué, en marge de l'assemblée fédérale de son instance, qu'"il faut qu'il soit heureux, un joueur comme lui qui est pétri de qualités, il faut qu'il respire le bonheur". "Il a eu une fin de saison exceptionnelle à Monaco, rien ne dit qu'il ne restera pas à Monaco. Je pense que c'est un garçon très sage, très mature, je pense qu'il prendra sûrement les bonnes décisions. Mais d'avoir le choix des grands clubs, c'est quand même exceptionnel à son âge", a encore déclaré le président de la '3F'.
picture

Kylian Mbappe of France during the international friendly match between France and England at Stade de France on June 13, 2017 in Saint-Denis near Paris, France.

Crédit: Getty Images

Kylian Mbappé, 18 ans, est l'une des sensations de la saison en championnat de France, et vient d'être sacré champion de France avec Monaco. Il est notamment convoité par le Real Madrid et par le Paris SG, selon les médias européens.
Récemment, l'entraîneur du Paris SG Unai Emery s'est montré dithyrambique sur le jeune originaire de Bondy, en région parisienne. "Quoi de plus beau que de représenter une équipe française ? S'il doit devenir une icône du football, ce serait bien qu'il le soit ici", où il a "sa famille", avait plaidé l'entraîneur basque, tout en reconnaissant: "Si j'entraînais Albacete, j'aimerais qu'il vienne à Albacete et si j'étais en Australie, j'aimerais qu'il vienne à Sydney".
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité