Suède Ibrahimovic - DPPI
 
Article
commentaires
Football > Qualif. Coupe du monde 2014

Quand Ibra chambre les modestes Féringiens

Quand Ibra chambre les modestes Féringiens

Par Eurosport
Dernière mise à jour Le 15/10/2012 à 12:13 -
Par Eurosport - Le 15/10/2012 à 12:13
Zlatan Ibrahimovic s'est illustré face aux Iles Féroé. Avec un but mais aussi en se montrant méprisant avec le capitaine adverse qui n'a pas apprécié.

La personnalité de Zlatan Ibrahimovic ne laisse personne indifférent. Ses frasques non plus. El Mundo Deportivo révèle ainsi lundi que le géant suédois du PSG s'est illustré vendredi contre les Iles Féroé. Et pas seulement car il a permis à sa sélection de se sortir d'un bien mauvais pas avec un but et une passe décisive (2-1). D'après le quotidien catalan qui rapporte des propos de Frodi Benjaminsen, le Parisien a aussi fait passer une mauvaise rencontre à ses adversaires en les chambrant. "Il n'a pas arrêté de parler avec des termes méprisants pour mon équipe et moi. Dans le couloir pour retourner au vestiaire, il m'a demandé où je jouais et combien je gagnais. Il a eu un comportement totalement infantile", a avoué le capitaine des Iles Féroé et défenseur du HB Torshavn.

Zlatan Ibrahimovic, dont les moindres faits et gestes sont scrutés, est connu pour son côté chambreur. Il peut être aussi cassant quand tout ne va pas dans le sens où il aimerait. Mais cette histoire ne sort pas par hasard. La star du PSG est attendue durant cette semaine internationale où la Suède va affronter l'Allemagne mardi.