Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

GP de Russie : Un autocollant pour que les pilotes affichent leur solidarité à Jules Bianchi

Wissem MEBTOUL

Publié 09/10/2014 à 09:08 GMT+2

A l'initiative de Jean-Eric Vergne, les pilotes devraient arborer lors du GP de Russie ce week-end un autocollant en soutien à Jules Bianchi, gravement touché à la tête dimanche dernier.

vergne

Crédit: Eurosport

Le monde de la Formule 1 a profondément été touché par l’accident de Jules Bianchi survenu dimanche dernier au Japon. Actuellement dans un état "critique, mais stable", à l'hôpital de Yokkaichi, le pilote peut en tout cas compter sur le soutien de ses fans et de nombreux sportifs, dont Jean-Eric Vergne.
Ce week-end à l'occasion du Grand Prix qui se tiendra à Sotchi (Russie), Jean-Eric Vergne, le pilote Toro Rosso, a décidé de faire fabriquer des autocollants portant les messages "Tous avec Jules" et "Tous pour Jules" accompagnés du numéro 17, celui de Bianchi, afin de les distribuer à tous les pilotes de F1 mais également à ceux de GP2 et GP3, en guise de soutien au pilote français.
"Jean-Eric Vergne, qui a été très affecté par ce qu’il s’est passé et qui est très ami avec Jules, a pris l’initiative de réaliser un sticker, a expliqué le directeur technique national de la Fédération Française du Sport Automobile (FFSA), Morgan Caron, à nos confrères de RMC. Il sera distribué à l’ensemble du paddock de Sotchi. En GP2, en GP3 et sur la F1, tout le monde viendra soutenir Jules par un petit message durant le week-end en Russie".
picture

L'autocollant imaginé par Jean-Eric Vergne en solidarité avec Jules Bianchi

Crédit: DR

L’écurie Marussia de Jules Bianchi ne devrait aligner qu'une seule monoplace à en croire les informations rapportées par RMC.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité