Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Caterham va introduire des nouveautés "à un coût raisonnable"

ParF1i

Mis à jour 12/07/2014 à 12:16 GMT+2

Christijan Albers, le nouveau directeur d'équipe de Caterham, annonce un premier tournant pour le Grand Prix de Belgique, fin août.

Kamui Kobayashi (Caterham) au Grand Prix de Monaco 2014

Crédit: Caterham F1 Team

Caterham devrait introduire un important package de nouveautés pour le Grand Prix de Belgique, fin août. Les nouveaux propriétaires de l'écurie, un consortium basé en Suisse et au Moyen-Orient, ont débloqué des fonds pour tenter de réintégrer le top 10 au championnat des constructeurs d'ici la fin de la saison.
Caterham occupe la dernière place du classement, derrière Marussia et Sauber. Elle perdra environ 25 millions d'euros de prize money si elle termine la saison à cette position.
"Je veux des améliorations, oui, et dès que possible", déclare Christijan Albers, le nouveau directeur d'équipe de Caterham, à Autosport. "Cela ne sera pas facile car ça coûte de l'argent de concevoir des nouveautés, mais nous y travaillons. Nous devons redoubler d'efforts. La priorité est d'apporter autant de nouveautés que possible à un coût raisonnable."
Albers concède que les nouveaux propriétaires ont minimisé l'ampleur de la tâche quand ils ont repris Caterham à Tony Fernandes. "Avons-nous sauvé cette équipe ? Pas encore, explique-t-il. Je pense qu'il est possible que nous puissions arranger les choses, mais nous avons aussi des jours difficiles devant nous car il s'avère que ce projet sera plus compliqué que nous le pensions initialement. Nous avons eu quelques surprises en rachetant cette équipe."
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité