Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

GP de Belgique 2013 - Une course "un peu ennuyeuse" pour Fernando Alonso (Ferrari)

ParF1i

Mis à jour 25/08/2013 à 18:21 GMT+2

Le double champion du monde Fernando Alonso (Ferrari) a taillé dans le peloton avant de se sentir isolé à la deuxième place.

Une course "un peu ennuyeuse" pour Alonso

Crédit: F1i

Auteur d'une très belle remontée, Fernando Alonso (Ferrari) s'est hissé sur la deuxième marche du podium du Grand Prix de Belgique dimanche après-midi sur le circuit de Spa-Francorchamps. Après s'être élancé de la neuvième position sur la grille de départ, l'Espagnol fut esseulé durant une bonne partie de la course. Il n'a d'ailleurs pas caché s'être quelque peu ennuyé malgré ce bon résultat.
"Nous devions regagner quelques places car nous n'étions pas dans le coup hier, a indiqué Alonso sur le podium à l'issue de la course. Tout s'est bien passé dès le départ, le rythme de la voiture était assez bon pour dépasser quelques voitures. Mais une fois avoir atteint la deuxième place, cela a commencé à devenir un petit peu ennuyeux... Je ne pouvais pas me battre avec Sebastian Vettel et je n'étais menacé par personne."
"C'était un week-end important pour l'équipe. Nous sommes arrivés très motivés ici et nous aimerions pouvoir donner le sourire à nos fans à Monza pour le Grand Prix d'Italie", a-t-il conclu.
Au championnat, Alonso concède désormais 46 points, soit l'équivalent de près de deux victoires, à Sebastian Vettel.
Cliquez ici pour découvrir les photos de l'impressionnante propriété de Michael Schumacher située à Gland, en Suisse.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
F1i logo tiny
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité