Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Hamilton, introuvable à son garage jeudi matin mais très content de sa journée

ParF1i

Mis à jour 22/05/2014 à 18:02 GMT+2

Lewis Hamilton (Mercedes) a expliqué pourquoi il était arrivé en retard dans son garage, jeudi à Monaco. Et confié son optimisme pour la conquête de la pole.

Lewis Hamilton (Mercedes) au Grand Prix de Monaco 2014

Crédit: AFP

Lewis Hamilton (Mercedes) est arrivé en retard dans le paddock jeudi matin, rejoignant son garage après le coup d'envoi de la première séance d'essais libres. Interrogé sur le sujet, le Britannique a indiqué qu'il avait tout simplement eu du mal à sortir de son lit.
"J'ai trop dormi, voilà tout !" a expliqué le champion du monde et vainqueur en principauté en 2008, crédité du meilleur temps du jour sur le Rocher. "A part ça, la voiture est géniale, je suis vraiment surpris que les choses aient si bien débuté pour nous", a-t-il poursuivi. "Dès mon tour d'installation, j'ai tout de suite senti que la voiture se comportait bien mieux que celle de l'année dernière sur ce circuit.Je me sens déjà prêt pour samedi, même si je pense que nous pouvons encore améliorer les réglages afin d'extraire plus de potentiel avant les qualifications. Mais nous devrions être dans le coup."
Détenteur du trophée de l'épreuve, son coéquipier s'est montré plus nuancé. "Je dois encore trouver de meilleurs réglages, nous devrons donc travailler un peu vendredi afin d'être prêts pour le reste du week-end. Je suis impatient d'être samedi, mais avant ça il y a le barbecue organisé par l'équipe ce soir !"
Cliquez ici pour découvrir les photos de cette journée de jeudi au Grand Prix de Monaco.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité