Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Lewis Hamilton : "Ça craint si les points doublés me font perdre le titre"

ParF1i

Mis à jour 31/10/2014 à 15:28 GMT+1

Son coéquipier Nico Rosberg les adore, Lewis Hamilton se montre beaucoup plus critique devant le barème de points établi pour le dernier grand prix de la saison.

Lewis Hamilton (Mercedes) au Grand Prix de Russie 2014

Crédit: Daimler AG

Lewis Hamilton n’est pas en faveur des points doublés lors du dernier Grand Prix de la saison, alors que son équipier Nico Rosberg a récemment déclaré qu’il les adorait. Leader du championnat avec 17 points d’avance, le Britannique est le pilote Mercedes qui a le plus à perdre à l’heure actuelle à Abou Dhabi.
Je pense que la question à se poser est de savoir si cette règle est juste.
"C’est une règle qui a été introduite pour la première fois cette saison. Est-ce que je l’approuve ? Je ne connais pas la position des autres pilotes, mais toujours est-il qu’il faudra faire avec", a commenté le Britannique avant de se pencher sur son cas personnel :
Ça craint si les points doublés me font perdre le titre. Mais je ne vais même pas y penser, cela reviendrait à laisser entrer de l’énergie négative en moi. En ce qui me concerne, je vais continuer à faire de mon mieux au volant de la voiture et nous verrons bien ce qui arrivera. Mais je ne recommanderais pas de maintenir cette règle pour les années à venir.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité