Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Formule 1 saison 2013 : Un manque de fiabilité "inacceptable" juge Mercedes

ParF1i

Mis à jour 16/04/2013 à 14:54 GMT+2

De notre partenaire F1i

Un manque de fiabilité "inacceptable" juge Mercedes

Crédit: F1i

La fiabilité ne sourit pas à Nico Rosberg en ce début de saison. Alors que son équipier Lewis Hamilton a terminé les deux derniers Grands Prix sur le podium, l'Allemand a accusé son second abandon sur problème mécanique de l’année, le week-end dernier, en Chine.
Un manque de fiabilité que le directeur exécutif et copropriétaire de l’écurie Mercedes, Toto Wolff, juge "inacceptable".
"Deux abandons pour Nico suite à une défaillance mécanique en trois courses n’est pas acceptable, et tout le monde travaille d’arrache-pied à l’usine pour nous assurer de ramener nos deux voitures à l’arrivée à chaque Grand Prix", a indiqué l’Autrichien.
Rosberg a ajouté : "Je serai vraiment heureux d’être de retour dans la voiture ce vendredi après un week-end éprouvant à Shanghai. Les trois premières courses ne se sont pas passées comme nous l’aurions espéré me concernant, mais voyons le positif : nous avons une voiture qui dispose d’un bon potentiel."
"Je suis donc impatient d’entamer ce nouveau Grand Prix, d’autant plus que j’apprécie beaucoup le circuit de Sakhir. Nous sommes mieux préparés que nous ne l’étions l’année dernière, avec une monoplace bien plus performante. J’espère donc que nous serons en mesure de signer un très bon résultat à Bahreïn."
Retrouvez plus d’articles sur F1i
F1i logo tiny
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité