Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

McLaren : Whitmarsh ne démissionnera pas

ParF1i

Mis à jour 13/05/2013 à 13:23 GMT+2

Martin Whitmarsh a exclu de démissionner de son poste de directeur d'équipe de McLaren suite au début de saison difficile réalisé par son écurie.

2013 GP d'Australie McLaren Whitmarsh

Crédit: McLaren

Martin Whitmarsh va-t-il jeter l'éponge ? C'est hors de question. Le directeur d'équipe de McLaren ne compte pas quitter son poste malgré le début de saison difficile de son écurie. Il est également convaincu qu’il dispose du plein soutien du conseil d’administration de son écurie. McLaren n’a pourtant pas remporté le moindre championnat depuis que Whitmarsh a succédé à Ron Dennis en 2009.
"Non, de ce que je sais, je ne crois pas que cette éventualité est envisagée par le conseil d’administration pour le moment, a indiqué Whitmarsh. Je crois en cette équipe, je crois que nous allons nous sortir de cette mauvaise passe. Je n’envisage aucune autre chose que de redonner à cette équipe la place qui lui revient."
"Cela fait un long moment que je suis dans le sport. J’ai vécu de mauvais moments, j’en ai vécu d’autres plus heureux. J’aime la course automobile, j’aime gagner, je n’aime donc pas me rendre sur un circuit en sachant que nous n’avons pas une voiture suffisamment bonne pour jouer la gagne." "Nous avons gagné plus de 100 courses depuis que j’ai rejoint cette équipe [en 1989] et je suis sûr que nous allons en gagner d’autres. Nous allons retrousser nos manches pour nous assurer d’y parvenir cette année."
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
F1i logo tiny
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité