Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Lauda : "Avec Rosberg, tout sera bientôt réglé"

ParF1i

Mis à jour 28/05/2016 à 00:14 GMT+2

FORMULE 1 - Niki Lauda l'affirme : Nico Rosberg va avoir un nouveau contrat avec Mercedes d’ici trois semaines. Le leader du championnat du monde arrive en fin de contrat.

Nico Rosberg (Mercedes) au Grand Prix d'Espagne 2016

Crédit: Daimler AG

Niki Lauda déclare que Nico Rosberg aura son nouveau contrat signé d’ici trois semaines, ajoutant que Mercedes n’a nullement l’intention de se séparer du pilote allemand, actuel leader du championnat. Le contrat de Rosberg avec Mercedes expire à la fin de cette année et la presse italienne a récemment rapporté de possibles contacts entre le fils de Keke et Ferrari.

Présent dans le paddock de Monaco, Lauda a toutefois assuré que Rosberg n’irait nulle part à la fin de cette saison. "Nous voulons garder Nico et Nico veut rester avec nous. Il n’y a donc aucun problème à ce que nous poursuivions notre collaboration et tout sera bientôt réglé", indique le triple champion du monde autrichien.


"Nous devons prendre une décision d’ici les trois prochaines semaines. Nous voulons lui faire savoir que nous voulons rester ensemble pour les prochaines années. C’est ma position, mais je ne suis que le président non-exécutif de cette écurie. C’est Toto [Wolff] qui la dirige et je verrai quelle sera sa décision." Rosberg, qui a remporté les quatre premiers Grands Prix, est solidement accroché à la première place du championnat, possédant 39 points d’avance sur Kimi Räikkönen et 43 sur son équipier Lewis Hamilton.
picture

Nico Rosberg et Lewis Hamilton (Mercedes) au Grand Prix d'Espagne 2016

Crédit: AFP


Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité