L'Américain Johnson Wagner a remporté le tournoi de Honolulu à Hawaï, deuxième épreuve de la saison 2012 sur le circuit PGA.
L'Américain Jeff Maggert a rejoint son compatriote Matt Every en tête du tournoi de Honolulu (Hawaï).
L'Américain Matt Every s'est emparé de la tête du tournoi de Honolulu (Hawaï) à l'issue du 2e tour.
Le Canadien Graham DeLaet a pris la tête du tournoi de Honolulu grâce à une carte de 63 jeudi au 1er tour.
L'Américain Steve Stricker a remporté le Tournoi des champions, la première épreuve de la saison 2012 du circuit PGA, à Kapalua.
Les Etats-Unis ont remporté pour la 7e fois la Coupe des Présidents en battant le Reste du monde (sans l'Europe), dimanche à Melbourne.
Le "Reste du monde-hors Européens" est à deux points des Etats-Unis au 2e jour de la Coupe des présidents, vendredi à Melbourne.
L'Anglais Justin Rose a remporté dimanche le tournoi de Lemont (Illinois), troisième des quatre étapes de la Coupe FedEx.
L'ex-numéro 1 mondial, Tiger Woods, poursuit sa chute dans les profondeurs du classement mondial, dont il n'apparaît qu'à la 35e place.
Avec cinq golfeurs aux cinq premières places, les Etats-Unis ont de sérieuses chances de retrouver le goût du succès en Grand Chelem.
Les Américains occupent les cinq premières places après le 3e tour du Championnat PGA, dernier "Majeur" de la saison.
L'Américain Tiger Woods a pris un très mauvais départ dans le Championnat PGA, dernière levée du Grand Chelem de l'année.
L'Américain Tiger Woods a quitté le top 20 des meilleurs joueurs mondiaux, pour la première fois depuis janvier 1997.
Rory McIlroy se présente en favori au British Open qui débute jeudi sur le parcours côtier du Royal St George's, dans le Kent.