AFP

Le PSG n'a pas souffert pour se qualifier en finale

Le PSG n'a pas souffert pour se qualifier en finale
Par AFP

Le 12/03/2016 à 19:28

COUPE DE LA LIGUE - Le PSG s'est qualifié sans difficulté pour la finale de la Coupe de la Ligue samedi, en étrillant Toulouse 45-31. Les Parisiens rencontrera Montpellier en finale.

Le Paris SG s'est qualifié pour la finale de la Coupe de la Ligue de handball en écrasant Toulouse 45 à 31 samedi à Montpellier.

Les Parisiens, en quête de leur premier titre dans cette compétition, affronteront dimanche le vainqueur de la seconde demi-finale entre Montpellier et Nantes, victorieux l'an passé.

Le PSG a fait la différence d'entrée, menant 6 à 1 après moins de six minutes. La suite a été une promenade parisienne au milieu d'une défense toulousaine trop poreuse. Luc Abalo s'est régalé à l'aile (8 buts), à l'image de toute l'attaque parisienne (81% de réussite au tir).

"On sortait d'un très mauvais match en Championnat contre Tremblay (victoire 43-39 contre l'avant-dernier au classement) et on ne voulait pas tomber dans une spirale négative", a commenté Nikola Karabatic au micro de BeIN Sports.

Le Paris SG, en tête de la D1 et qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions, reste sur une série de seize victoires consécutives toutes compétitions confondues depuis fin novembre.

0
0