Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Fernando Alonso (McLaren-Honda-Andretti) : "C'est la voiture qui conduisait"

ParF1i

Publié 04/05/2017 à 10:53 GMT+2

500 MILES D'INDIANAPOLIS - Fernando Alonso (McLaren-Honda-Andretti) a satisfait le rookie test, mercredi sur le fameux ovale. Sans avoir eu le sentiment de toute maîtriser.

Fernando Alonso en test à Indy 500 le 3 mai 2017

Crédit: AFP

Fernando Alonso a pris pour la première fois le volant de sa monoplace d'IndyCar alignée par McLaren-Honda-Andretti mercredi sur le circuit d'Indianapolis en vue de sa participation à Indy 500.
Il a jusqu'à présent parcouru une soixantaine de tours du circuit, le plus rapide à la vitesse de 221,7 mph (355,7 km/h).
"C'était bien sympa, a réagi l'Espagnol entre deux relais. Je pense que c'est la meilleure façon pour y aller crescendo. C'était probablement un petit peu plus difficile au début d'atteindre l'allure minimale, mais les deux phases d'après ont été plus faciles à accomplir."
"J'espère pouvoir compléter plus de tours à présent et commencer à ressentir la voiture un petit peu plus, car pour le moment c'est plutôt la voiture qui conduit ! Ce n'est pas moi qui la conduis ! Jusqu'à présent, cette journée se déroule parfaitement bien. L'équipe a accompli un travail remarquable pour préparer du mieux possible cette journée."
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité