Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Stefan Bradl (Honda LCR), qualifié troisième : "La pression sur mes épaules est élevée"

ParGP-inside

Mis à jour 13/07/2014 à 10:05 GMT+2

Auteur d'un superbe troisième temps en qualification pour son gp national, Stefan Bradl (Honda LCR) se sait attendu pour un podium.

Stefan Bradl (Honda LCR) au Grand Prix d'Allemagne 2014

Crédit: AFP

Stefan Bradl (Honda LCR) a ravi le public du Sachsenring samedi en obtenant le troisième temps de la qualification du Grand Prix d'Allemagne, juste derrière les machines d'usine de Marc Marquez et Dani Pedrosa (Honda HRC).
"C'est tout simplement fantastique pour moi de décrocher une première ligne ici sous les yeux du public allemand", a-t-il déclaré. "Je pouvais en effet voir mes supporters m'encourager et frapper dans leurs mains dans les tribunes quand j'étais en piste et c'est vraiment une sensation unique."
"Je pense que nous avons fourni du bon travail depuis l'entame du week-end, et plus particulièrement ce matin lorsque nous avons effectué plusieurs modifications qui ont contribué à améliorer la maniabilité de la moto en courbes", a-t-il poursuivi. "Pour la course, il faudra bien évidemment tenir compte de la météo et surtout effectuer un choix judicieux de pneu avant car ce tracé est vraiment contraignant à ce niveau-là. La pression qui pèse sur mes épaules est maintenant élevée car tout le monde s'attend à ce que je monte sur le podium, mais je garde les pieds sur terre car l'essentiel sera avant tout de marquer des points."
Retrouvez plus d’articles sur GP-inside
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité