Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

GRAND PRIX DE MALAISIE - Grâce à la pluie, Thomas Lüthi a conservé la pole devant Johann Zarco

Julien Pereira

Mis à jour 24/10/2015 à 11:51 GMT+2

MOTO2 - Thomas Lüthi (Kalex) a empoché la pole position du Grand Prix de Malaisie ce samedi, au terme d’une séance écourtée par la pluie. Johann Zarco (Kalex), assuré du titre Moto2, a dû se contenter de la deuxième position.

Thomas Luthi (Kalex) - Grand Prix de République tchèque 2015

Crédit: AFP

La météo a privé les spectateurs malaisiens d’un dernier run qui aurait offert quelques belles surprises et certainement beaucoup d’adrénaline. Et Thomas Lüthi (Kalex) en a profité pour décrocher la pole position du Grand Prix de Malaisie, ce samedi. Avec les averses, le résultat s’est figé. Johann Zarco (Kalex), champion du monde de la catégorie, a accroché le deuxième rang, devant Alex Rins (Kalex).
Il y a finalement eu peu de surprises puisque le quatrième, Jonas Folger, a montré qu’il faisait partie des hommes en forme lors des essais libres. Lorenzo Baldassarri, qui a décroché le premier podium de sa carrière en catégorie intermédiaire à Phillip Island, est cinquième. Sam Lowes, neuvième, a été une des grandes victimes des conditions météorologiques, au même titre que Syahrin, le régional de l’étape, qui n’a pu faire mieux que la dix-huitième place.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité