Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Jorge Lorenzo (Yamaha Factory) dénonce les rumeurs publiées hâtivement

ParGP-inside

Mis à jour 29/10/2015 à 09:51 GMT+1

MOTO GP - Jorge Lorenzo (Yamaha Factory) juge "ridicule et sans fondements" tout pacte prétendument scellé avec Marc Marquez (Honda HRC), selon La Repubblica.

Jorge Lorenzo (Yamaha Factory) au Grand Prix du Japon 2015

Crédit: Yamaha MotoGP

C'est par l'intermédiaire de Damià Aguilar Morell, journaliste à Catalunya Radio, que Jorge Lorenzo (Factory) a tenu à faire une mise au point officielle pour dénoncer toutes les fausses rumeurs diffusées sur Internet. Si cela pouvait aider non seulement à rétablir la vérité, mais aussi à calmer un peu les esprits, l'objectif serait atteint...
"Depuis l'ordinateur personnel de Jorge Lorenzo, nous voulons infirmer de manière officielle et catégorique tout ce qui a été publié dans les dernières heures sur une éventuelle réunion ou pacte de Jorge Lorenzo avec Marc Marquez, une information ridicule et sans fondements qui a été publiée hier par La Repubblica, et repris par la suite par d'autres médias italiens", déclare Damià Aguilar Morell.
"Sans envie d'alimenter davantage cette situation désagréable pour le pilote, nous voulons juste exprimer le malaise vis-à-vis de ce type de rumeurs, qui n'ont pas été vérifiées avant d'être publiées. Nous réaffirmons une fois de plus que toute cette information est absolument fausse. D'un autre côté, nous voulons aussi infirmer que Jorge Lorenzo ait été dans le bureau de la direction de course après le Grand Prix de Malaisie comme l'ont rapporté certains médias, et comme Jorge en personne l'a également expliqué en conférence de presse", conclut-il.
Retrouvez plus d’articles sur GP-inside
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité