Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

MotoGP 2018 : Tito Rabat signe chez Ducati Avintia

Stéphane Vrignaud

Mis à jour 08/09/2017 à 10:49 GMT+2

MOTOGP 2018 - Tito Rabat pilotera une Ducati du team Avintia en 2018. Un transfert qui ne laisse plus qu'un guidon sur le marché.

Tito Rabat (Honda VDS) au Grand Prix de Saint-Marin 2016

Crédit: Getty Images

Comme on pouvait s'y attendre, Ducati Avintia a officialisé vendredi la signature de Tito Rabat, pilote Honda VDS depuis 2016, pour le championnat du monde 2018. Il disposera d'une Ducati Desmosedici GP17.
"Je suis très content de rejoindre le team Reale Avintia Racing et de rouler avec une Ducati en 2018", a déclaré l'Espagnol. "J'ai maintenant l'opportunité de démontrer que je peux être rapide et compétitif en MotoGP Je vais courir au sein d'un team que je connais depuis mon enfance, avec une moto qui convient je pense parfaitement à mon gabarit, ainsi qu'à mon style de pilotage. C'est une superbe opportunité et je ferai en sorte d'en titer profit au maximum."
On connait donc un peu plus le plateau 2018, puisqu'il ne lui manque plus qu'un nom pour être complet. Et le dernier guidon à pouvoir est celui de la seconde Ducati d'Avintia. Le Français Loris Baz, actuel pilote de l'équipe, est candidat. Tout comme le Belge Xavier Simeon, actuel 20e du Mondial de Moto2.
Tito Rabat (Honda VDS) au Grand Prix de Grande-Bretagne 2017
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité