Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Blanc, NBA, OM, C1 : L'actu sur un plateau

Glenn Ceillier

Mis à jour 26/11/2013 à 07:12 GMT+1

Laurent Blanc vers une prolongation au PSG, Batum se régale en NBA, l'OM revient en C1. C'est un matin assez riche : voici le plateau d'Eurosport.fr.

Montage Plateau

Crédit: Eurosport

Blanc pourrait déjà rempiler
Laurent Blanc n'aura pas mis longtemps à séduire ses dirigeants. Selon Le Parisien, les patrons du PSG ont déjà transmis une offre de prolongation à leur entraîneur. Lié pour deux ans avec le PSG depuis juin dernier, Blanc pourrait signer deux années avec une option pour une troisième en fonction du titre de champion de France pour la saison 2014-2015. Mais cette prolongation est en fait surtout une manière de rééquilibrer ses émoluments et de l'augmenter. Le Parisien évoque ainsi un salaire de 6 millions d'euros par an.
Portland et Batum bouillants, les Spurs aussi
Portland ne s'arrête plus. Et Nicolas Batum tourne toujours à la perfection. Avec 23 points, 7 rebonds et 6 passes, Batum a encore livré une grosse performance pour permettre aux Blazers de signer une 11e victoire de rang face à New York (102-91). Dans les autres matches, Miami, avec 35 points de LeBron James et 21 points et 12 passes de Dwyane Wade, a battu Phoenix (107-92). San Antonio a encore déroulé face à la Nouvelle Orléans (112-96) avec 14 points et 7 passes de Tony Parker et 13 points et 5 rebonds de Boris Diaw. Toute l'actu de la NBA ici.
Parra, la tuile
C'est la mauvaise nouvelle de la soirée en rugby. L'info est tombée tard hier soir : Morgan Parra souffre d'une rupture du ligament croisé postérieur du genou gauche qui l'éloignera des terrains durant dix à douze semaines.

Heureusement, la Ligue des champions revient pour nous régaler…

L'OM un zéro à effacer... Ou pas...
C'est reparti ! La Ligue des champions revient. Et pour l'OM, il est temps de sauver l'honneur. Les possibilités ne sont plus légion. Avec toujours zéro point au compteur, Marseille affronte ce soir Arsenal. Déjà éliminée et peut-être démobilisée, l'équipe olympienne va faire tourner. Et pourtant, il serait de bon ton de ne pas terminer l'épreuve avec un zéro pointé...
Ils sont six à viser leur ticket
Pour cette 5e journée de la C1, il y a du beau monde à pouvoir décrocher son billet pour les huitièmes de finale. Ils sont six en fait. En cas de succès face à l'OM conjugué à un nul du Borussia contre Naples, Arsenal peut ainsi y arriver. Chelsea, de son côté, a besoin d'un nul à Bâle. Naples, le Zenit Saint-Pétersbourg, Schalke 04 et l'AC Milan ont aussi leur chance en fonction des résultats.
  • Les 13 raisons de suivre la phase de groupes jusqu’au bout : Notre papier
  • Bale-Chelsea, ce match qui a énervé les Blues : L'explication

La vidéo de rattrapage

Les tweets qui nous ont fait sourire

Quand la fiction rattrape la réalité, ce n'est pas toujours facile…
Pep Guardiola s'agace contre la taupe du Bayern. Il devrait demander à certains de ses collègues français.
On a une petite pensée pour Derrick Rose, qui ne rejouera pas de la saison. Mais ce jeu de mot permettra à certains de ses fans de retrouver le sourire.
Les Lakers ne sont plus aussi séduisants mais Magic a d'autres raisons de sourire.
Kobe Bryant, blessé depuis la fin du dernier exercice, n'a pas encore rejoué cette saison. Mais il a déjà prolongé son contrat pour deux saisons...
picture

Kobe Bryant

Crédit: Eurosport

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité