Eurosport

Saut à ski

 WTCC : Circuit Paul RicardRegarder 
 
 

Les secrets du saut à ski

Avant la finale du concours messieurs sur le grand tremplin (18h30), Coline Mattel nous fait vivre en caméra embarquée les sensations d'un tremplin.

 

 

Coline Mattel a apporté au saut à ski français la première médaille olympique de son histoire. Elle a pris le bronze. Troisième médaille tricolore à Sotchi.

 

Ronan Lamy Chappuis, 20 ans, a atteint son premier objectif en se qualifiant pour la finale du petit tremplin de saut à ski, samedi à Sotchi.

 

  • Saut à ski

Vivez un saut à ski de l'intérieur grâce à la caméra embarquée d'Anders Jacobsen, sensations garanties !

  • Saut à ski
  •  - 
  • Kulm

Thomas Morgenstern a été maintenu en unité de soins intensifs à l'hôpital de Salzbourg samedi matin, au lendemain de sa lourde chute à Kulm.

 

Thomas Diethart, qui a remporté le concours de Bischofshofen, s'est adjugé la Tournée des Quatre Tremplins, devant 30 000 spectateurs acquis à sa cause.

 

  • Saut à ski
  •  - 
  • Tournée des Quatre Tremplins

Le champion du monde Kamil Stoch veut faire tomber Gregor Schlierenzauer, qui vise une troisième conquête historique sur la Tournée des Quatre Tremplins.

 

Le triple champion olympique Thomas Morgenstern a lourdement chuté dimanche à Titisee-Neustadt mais il pourrait revenir dans deux semaines.

 

  • Saut à ski

Vincent Descombes-Sevoie a conservé son titre national en saut, samedi à Chaux-Neuve.

 

Coline Mattel a échoué au pied du podium dans le concours dames des Championnats du monde 2013, vendredi à Val di Fiemme. Une déception pour la Française.

 

Coline Mattel, 17 ans, veut poursuivre son ascension vers les sommets à un an de l'entrée de son sport aux Jeux olympiques.

 

Gregor Schlierenzauer a enlevé ses 47e et 48e victoires en Coupe du monde sur le tremplin de Harrachov en Coupe du monde. Un record dans la compétition.

 

  • Saut à ski

Janne Ahonen veut sortir de sa retraite, à 35 ans, pour viser à Sotchi la médaille olympique individuelle qui manque à son palmarès.

 

Comme à Oberstdorf dimanche, Anders Jacobsen s'est imposé à Garmisch-Partenkirchen lors de la deuxième étape de la tournée des Quatre Tremplins, mardi.

 

Le Norvégien Anders Jacobsen a frappé les esprits en dominant le concours d'Oberstdorf, première étape de la tournée des Quatre tremplins.

 

La Française Coline Mattel a remporté dimanche le premier concours de sa jeune carrière, succès acquis ex aequo avec l'Autrichienne Daniela Iraschko.

 

 
À ne pas manquer
  • Découvrez Le Mag Eurosport

    Parce que sport rime aussi avec Lifestyle, Culture et High-tech, Eurosport vous garde au top des tendances avec son nouveau site LeMag.

  • Le BUZZ Eurosport

    Pas de score ni de compte-rendu de match, mais des succès, des chutes, des classements, des filles sexy... Retrouvez ici l'actu décalée du sport !

  • Regardez Eurosport où vous voulez, quand vous voulez

    Avec Eurosport Player, vivez et revivez tous les grands événements sportifs sur vos écrans. Accédez en illimité aux chaînes Eurosport et aux contenus exclusifs, en Live et à la demande.

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
 
Google Plus