Ski alpin - Saison 2011-2012

Grugger de retour

Le skieur autrichien Hans Grugger, gravement blessé lors d'une descente d'entraînement à Kitzbühel, en Autriche, en janvier dernier, est remonté sur des skis pour la première fois mercredi.

Grugger de retour Hans Grugger, 29 ans, s'est dit satisfait de ses deux heures passées sur les skis à Sölden (ouest), là où doit s'ouvrir le 22 octobre la Coupe du monde de ski alpin. Il était "très nerveux" avant de se lancer, mais il a ensuite retrouvé ses automatismes, a-t-il déclaré dans une vidéo publiée sur le site de l'ÖSV.

Un retour à la compétition n'est pas prévu pour cet hiver, a-t-il précisé à l'agence de presse autrichienne APA. Le spécialiste de la vitesse avait passé un mois à l'hôpital après une lourde chute lors de l'entraînement pour la redoutable descente de Coupe du monde sur la piste de la Streif à Kitzbühel, le 20 janvier. Il avait été victime, entre autres, d'un traumatisme crânien avec hémorragie cérébrale et avait subi deux opérations à la tête.

 
#160;
 
 
À ne pas manquer
  • Découvrez Le Mag Eurosport

    Parce que sport rime aussi avec Lifestyle, Culture et High-tech, Eurosport vous garde au top des tendances avec son nouveau site LeMag.

  • Le BUZZ Eurosport

    Pas de score ni de compte-rendu de match, mais des succès, des chutes, des classements, des filles sexy... Retrouvez ici l'actu décalée du sport !

  • Regardez Eurosport où vous voulez, quand vous voulez

    Avec Eurosport Player, vivez et revivez tous les grands événements sportifs sur vos écrans. Accédez en illimité aux chaînes Eurosport et aux contenus exclusifs, en Live et à la demande.

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
 
Google Plus