Eurosport

La descente messieurs de Wengen annulée en raison du vent et des chutes de neige

La descente de Wengen passe à la trappe
Par Eurosport

Le 14/01/2017 à 11:17Mis à jour Le 14/01/2017 à 11:51

Sale journée pour la Coupe du monde de ski alpin. Après l'annulation de la descente dames d'Altenmarkt-Zauchensee un peu plus tôt dans la matinée, la descente messieurs a connu le même sort ce samedi. Le vent et les fortes chutes de neige ont contraint les organisateurs à tirer un trait sur la mythique descente suisse. Vendredi, le combiné avait déjà été très perturbé par la météo capricieuse.

Eurosport Player : Regardez toute la saison en LIVE

Voir sur Eurosport

La mythique descente de Wengen (Suisse), comptant pour la Coupe du monde de ski alpin messieurs et programmée à 12h30, a été annulée en raison des fortes chutes de neige, ont annoncé samedi les organisateurs.

De 40 à 50 cm de neige fraîche sont tombés depuis vendredi sur la station de l'Oberland bernois où le vent souffle, rendant la préparation de la piste impossible et contraignant donc les organisateurs à annuler la descente alors qu'un slalom est programmé dimanche. "En raison de la situation météorologique actuelle et en tenant compte des prévisions, le jury et le comité d'organisation ont décidé d'annuler la descente prévue ce jour", ont indiqué peu après 11h les organisateurs.

0
0