Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Une nuit sur la place des médailles

ParInternational University Sports Federation

Mis à jour 09/02/2015 à 13:19 GMT+1

La cérémonie de remise des médailles pour la compétition masculine de combiné en ski alpin s’est déroulée sur la terrasse du Centre des Congrès et des Expositions de Grenade dans la soirée du 8 février.

Une nuit sur la place des médailles

Crédit: International University Sports Federation

L’athlète suisse Sandro Boner a remporté la médaille d'or du combiné en ski alpin avec un temps de 2:04.70, devançant l’Italien Giulio Bosca et le Slovaque Matej Falat.
"La cérémonie était géniale", a déclaré Boner, étudiant de l'Université d'Apprentissage à distance de Pfäffikon. "Toutes les émotions de la journée sont revenues en une fois ; ce fut une excellente façon de terminer la journée".
Avant le lever des drapeaux et l’hymne de la FISU, chaque athlète a reçu sa médaille et une petite mascotte. "C’est un sentiment incroyable car c’est la première fois que je remporte une médaille de cette importance", a déclaré Matej Falat, étudiant de l'Université technique de Kosice. Et l’Italien Giulio, qui avait déjà remporté une médaille d'argent lors de l'Universiade Trentino, trouve également que cette médaille a un goût particulier. "Je suis ravi de gagner à nouveau la médaille d'argent", a déclaré l'étudiant de Westminster College. "C’est vraiment un endroit très agréable. La Sierra Nevada est super".
A la fin de chaque compétition, une cérémonie des fleurs se déroule sur le site de compétition, tandis que les cérémonies de remise des médailles ont lieu plus tard dans la journée dans le Centre des Congrès et des Expositions de Grenade à côté de la flamme de l'Universiade.
Kelsey Wright, journaliste U-Media 
Retrouvez plus d’articles sur Fisu.net
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité