Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Melandri (BMW) et Laverty (Aprilia Racing Team) s'imposent, bonne opération de Guintoli

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 10/06/2013 à 12:46 GMT+2

L'Italien Marco Melandri (BMW) et l'Irlandais Eugene Laverty (Aprilia Racing Team) ont respectivement remporté dimanche à Portimao (Portugal) la première et la seconde manche de la 6e étape du Championnat du monde.

Marco Melandri (BSN)

Crédit: Eurosport

L'Italien Marco Melandri (BMW) et l'Irlandais Eugene Laverty (Aprilia Racing Team) ont respectivement remporté dimanche à Portimao (Portugal) la première et la seconde manche de la 6e étape du Championnat du monde de superbike.
En s'adjugeant la deuxième place lors des deux manches, le Français Sylvain Guintoli, au guidon de son Aprilia, accroit son avance en tête du Championnat avec 28 points de plus que le Britannique Tom Sykes (Kawasaki), 3e de la première manche mais qui n'a pas terminé la seconde.
Melandri, en tête lors du dernier tour, a bien failli se faire rattraper dans la dernière ligne droite par Guintoli, mais a su lui résister et l'emporter de sept millième de seconde, soit le plus petit écart entre le vainqueur et le deuxième de l'histoire du Championnat du monde de superbike.
Les pilotes se retrouveront à partir du 28 juin sur la célèbre piste d'Imola pour la septième étape du championnat.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité