Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Caujolle : "Une leçon"

Eurosport
ParEurosport

Publié 13/02/2010 à 08:21 GMT+1

Jean-François Caujolle, organisateur de l'Open 13, privé de Del Potro et Murray, en veut à l'Ecossais, forfait de dernière minute. Interrogé par L'Equipe, il a déclaré : "Murray ne doit pas savoir ce qu'est la parole donnée".

Eurosport

Crédit: Eurosport

Jean-François Caujolle, qui avait pourtant connu la même déception l'an passé avec Andy Murray, s'est dit "triste". Selon lui, l'Ecossais "ne respecte pas tous ceux qui travaillent dans l'ombre depuis un an pour organiser le tournoi". Il espère désormais faire venir Nikolay Davydenko ou Marin Cilic en tant que remplaçant. Le tournoi retrouve par ailleurs des couleurs puisque Gilles Simon, vainqueur en 2007, a décidé de faire son retour à l'Open 13.
LA REGLE DE L'ATP : Un joueur a le droit de se retirer sans se justifier de deux épreuves du circuit (ici, Andy Murray a déclaré que c'était pour "raisons personnelles", c'est-à-dire pour se préserver dans l'optique de tournois futurs). Caujolle a réagi ainsi : "C'est vraiment dommage que l'instance qui régit le tennis se couche comme ça devant des gens qui n'ont aucun sens des responsabilités."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité