Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Serra passe, Santoro casse

Eurosport
ParEurosport

Publié 27/08/2009 à 05:50 GMT+2

En huitièmes de finale du tournoi de New Haven, Florent Serra a peiné mais s'est imposé face à l'Américain Rajeev Ram (4-6, 7-6 (10/8), 7/5). Fabrice Santoro est tombé, battu par Nikolay Davydenko, tête de série numéro 1. Le Russe s'est imposé en deux manches (7-5, 6-3).

Eurosport

Crédit: Eurosport

ATP NEW HAVEN - 8e FINALE
F.Serra (FRA) bat R.Ram (USA) : 4-6, 7-6 (10/8), 7-5
Deux heures et vingt minutes. Florent Serra a mis le temps. Mais a finalement réussi à se débarrasser de Rajeev Ram, 117e joueur à l'ATP et invité par les organisateurs. L'Américain, qui a également dégoté une wild card pour l'US Open, a donné du fil à retordre au Français. Du premier au dernier set, Florent Serra a dû batailler ferme, à l'image du jeu décisif de la deuxième manche, remporté 10 points à 8. Le natif de Bordeaux, 60e joueur mondial, a finalement eu le dernier mot en breakant Ram lors du onzième jeu de la manche décisive. Il croisera le fer avec Jose Acasuso en quarts de finale.
N.Davydenko (RUS, N.1) bat F.Santoro (Fra) : 7-5, 6-3
Fabrice Santoro avait mal commencé. Et mal terminé. Le Français s'est donc logiquement incliné face à Nikolay Davydenko en huitièmes de finale du tournoi de New Haven. "Battling Fab" a été battu en deux manches par la tête de série numéro 1 de l'épreuve qui, après avoir mené 3-0 dans la première manche, a vu Santoro revenir à sa hauteur et lui contester le gain du set jusqu'au douzième jeu. Menant 1-0, le Russe a par la suite contrôlé et décroché sa qualification pour les quarts de finale. Des quarts où il affrontera Sam Querrey.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité