Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Murray s'est décidé : il jouera le Masters et la finale de la Coupe Davis

Alessandro Pitzus

Publié 01/11/2015 à 18:40 GMT+1

Andy Murray a l'intention de jouer à la fois le Masters à Londres (du 15 au 22 novembre) et la finale de la Coupe Davis la semaine suivante contre la Belgique (du 27 au 29 novembre), en dépit de la différence des surfaces.

Andy Murray

Crédit: AFP

Andy Murray ne fera pas l'impasse. Malgré l'enchainement des tournois durant les deux dernières semaines de novembre, l'Ecossais a choisi de participer au Masters de Londres du 15 au 22 novembre et à la finale de la Coupe Davis du 27 au 29 novembre. Changer de surface en si peu de temps ne semble pas être un obstacle pour le N.3 mondial. "Mon plan est de jouer à l'O2 Arena", la salle londonienne où le dernier grand rendez-vous du circuit est organisé sur une surface dure, a déclaré Andy Murray.
Pour disputer la finale de la Coupe Davis avec la Grande-Bretagne face à la Belgique à Gand sur terre battue, Andy Murray était prêt à tout. Le natif de Glasgow avait même envisagé de faire l'impasse sur le Masters avant d'être rappelé à l'ordre par l'ATP.
L'Ecossais de 28 ans a finalement choisi une autre option, qui consiste à passer d'une surface à l'autre pendant les dernières semaines de la saison : dur à Paris-Bercy, terre battue ensuite, puis dur au Masters et enfin terre battue en Coupe Davis. Prévoyant, Andy Murray a d'ailleurs déjà repris ses marques avec la surface rouge avant d'arriver à Paris. "Je n'ai pas tapé beaucoup de balles, j'ai fait surtout des déplacements", a déclaré le N.3 mondial. Le Britannique continue de se préparer avant de livrer ses dernières batailles en 2015.
picture

Andy Murray lors de la demi-finale de la Coupe Davis

Crédit: Panoramic

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité