Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mladenovic sur les pauses de Bacsinszky : "Elle est repartie en faisant des sauts de kangourou"

ParAFP

Publié 12/02/2017 à 18:37 GMT+1

FED CUP - Défaite par Timea Bacsinszky dimanche lors du premier tour (7-6, 4-6, 7-5), Kristina Mladenovic s'est attardée sur les méthodes de son advsersaire, notamment sur sa propension aux pauses médicales. Après l'histoire de la guêpe, c'est donc un nouvel évènement dans un week-end riche en petites phrases.

Yannick Noah et Kristina Mladenovic

Crédit: AFP

"Elle est repartie en faisant des sauts de kangourou et courait mieux qu'avant", a commenté dimanche Kristina Mladenovic après sa défaite en Fed Cup contre Timea Bacsinszky (7-6 (7/4), 4-6, 7-5) qui utilise les règles, en l'occurence les pauses médicales, "au maximum". Dans le sixième jeu du troisième set (3-2, 30-40), la Suissesse a fait appel au soigneur pour son genou gauche douloureux. A son retour sur le court, elle a remporté un "rally" de 21 coups et huit des neuf points qui ont suivi sa blessure, creusant alors un écart conséquent (5-2).
"Elle est repartie en faisant des sauts de kangourou et courait mieux qu'avant. Il y avait eu l'attaque de la guêpe et l'arrêt médical à 5-4 contre Alizé (Cornet, dans le second set) pour reprendre ses esprits. Cela fait beaucoup en deux jours", a commenté Mladenovic. "Il y a des règles, elles les utilise au maximum. C'est sa façon de se bagarrer. Elle est connue pour ça. Moi, je n'ai pas ces valeurs-là. On a toutes des bobos mais on n'utilise pas cela", a ajouté la Française, qui a néanmoins souligné le "beau tennis" pratiqué des deux côtés du terrain.
picture

Kristina Mladenovic lors de Suisse - France en Fed Cup 2017

Crédit: AFP

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité