Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Nadal défend Murray

ParAFP

Mis à jour 14/06/2012 à 20:56 GMT+2

L'Espagnol Rafael Nadal a pris la défense de du Britannique Andy Murray, récemment accusé par l'Allemand Tommy Haas de feindre parfois la blessure en match avant de se relancer, après son entrée victorieuse dans le tournoi ATP sur gazon de Halle jeudi.

Eurosport

Crédit: Eurosport

"Je ne peux rien dire de mal contre Andy. Je pense que c'est quelqu'un d'honnête, un bon compétiteur", a déclaré Nadal après sa qualification pour les quarts de finale aux dépens du Slovaque Lukas Lacko (7-5, 6-1).
Haas avait suggéré mardi à la télévision allemande: "Parfois, il (Murray) donne l'impression de pouvoir à peine marcher, intervient alors le soigneur et d'un coup il se déplace comme un chat. Je pense que tout le monde le sait."
"Si on en parle, c'est probablement pour ce qui s'est passé à Roland-Garros contre Nieminen. Je suis sûr à 100% qu'il ne faisait rien pour gêner l'adversaire, pour tirer un avantage. C'est ça le plus important", a souligné le recordman des victoires à Roland-Garros (7).
A Paris, Murray, perturbé par des problèmes dorsaux, avait fait intervenir à trois reprises le soigneur lors de son 2e tour contre le Finlandais Jarkko Nieminen. Mené 6-1, 4-2, le N.1 britannique avait ensuite renversé la vapeur pour se qualifier en quatre manches pour le 3e tour.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité