Panoramic

Masters Monte-Carlo (2e tour) : Cilic se venge de Chardy

Cilic se venge de Chardy
Par Eurosport

Le 19/04/2017 à 14:53Mis à jour Le 19/04/2017 à 15:07

MASTERS MONTE-CARLO - Balayé à Miami par Jérémy Chardy, Marin Cilic a pris une éclatante revanche ce mercredi (6-3, 6-1) au deuxième tour à Monte-Carlo.

Marin Cilic n'a fait qu'une bouchée du pauvre Jérémy Chardy au deuxième tour à Monte-Carlo. Le Croate a dévoré le Français en deux sets (6-3, 6-1). C'est une éclatante revanche pour Cilic. A Miami, Chardy l'avait emporté sur un score presque semblable (6-3, 6-0).

Les cinq breaks qu'il a concédés ce mercredi ont dessiné un scénario bien différent : "Cilic a fait un bon match et j’ai très très mal servi", a réagi le Français, totalement impuissant, notamment sur le service de son adversaire, après la rencontre.

"Très très mal au dos"

"Tout le match, je n’ai pas réussi du tout à servir et j’avais très très mal au dos. Du fond, il a été solide, je le savais. Il n’y a pas grand chose d’autre à dire." La pente s'élèvera en 8e de finale pour Cilic. Il y retrouvera Tomas Berdych, difficile tombeur de Tommy Haas un peu plus tôt (3-6, 6-1, 6-4).

Après la défaite de Chardy, il ne reste que deux Français en lice sur le Rocher : Adrian Mannarino (56e) ainsi que Lucas Pouille (17e) qui croisera son compatriote en huitièmes de finale s'il bat l'Italien Paolo Lorenzi (37e) dans l'après-midi.

0
0