Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Masters 1000 Rome : Benoît Paire n'a pas tenu la distance contre Stan Wawrinka

Alexandre Coiquil

Mis à jour 13/05/2016 à 12:39 GMT+2

MASTERS 1000 ROME - Benoît Paire a fait illusion l'espace d'un set contre Stan Wawrinka. Le Français a été éliminé au 2e tour par le Suisse, mardi soir, après un combat en trois manches (5-7, 6-2, 6-1).

Benoît Paire - ATP 2016

Crédit: Panoramic

Benoît Paire n'a pas tenu la distance. Le Français a été éliminé du Masters 1000 de Rome par Stan Wawrinka, mardi soir, au 2e tour lors de la night session. Le Suisse s'est imposé en trois manches, après un combat qui a duré 1h49 (5-7, 6-2, 6-1). Il affrontera en huitième de finale, Juan Monaco, tombeur de Kevin Anderson dans la journée (3-6, 6-3, 6-2).
Après un premier set très solide, ponctué par de nombreux coups gagnants et une alerte à la cheville après une glissade, Paire a eu plus de mal à enchaîner. Multipliant les fautes directes (43 contre 23 à Wawrinka), le joueur d'Avignon a été trop irrégulier pour inquiéter le Suisse, sérieux et appliqué après la perte de la première manche et capable de monter en puissance au fil de la rencontre.
Avec 81% de points gagnés derrière sa première balle, le Vaudois, très bon en retour de service (17 balles de break obtenues), a bien fait les choses face à un adversaire dangereux. On attend la suite avec impatience.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité