Reuters

Roland Garros 2013 : Andy Murray forfait

Murray jette l'éponge
Par Eurosport

Mis à jourLe 22/05/2013 à 15:07

Publiéle 21/05/2013 à 23:31

Mis à jourLe 22/05/2013 à 15:07

Publiéle 21/05/2013 à 23:31

Article de Eurosport
Dans cet article

Blessé au dos lors du Masters de Rome, Andy Murray, qui restait sur trois finales de Grand Chelem de suite, ne participera pas à Roland-Garros.

Eurosport Player : Regardez le tournoi en LIVE

Voir sur Eurosport

Andy Murray manquera à l'appel. Touché au dos et contraint à l'abandon dès le deuxième tour à Rome face à l'Espagnol Marcel Granollers la semaine dernière, le deuxième joueur mondial ne participera pas à Roland-Garros et a annoncé son forfait ce mardi : "Ç’a été une décision vraiment difficile à prendre. J’aime jouer à Paris. Mais après consultation, je ne suis pas en forme pour prendre part à la compétition", a-t-il déclaré. L'Ecossais restait sur trois finales de Grand Chelem et, s'il n'a jamais atteint la finale Porte d'Auteuil, il demeurait un outsider de poids.

Le Suisse, lui, est désormais tête de série numéro 2 : il n'affrontera pas Djokovic avant la finale mais pourrait jouer Nadal dans le dernier carré. Côté français, la donne change sensiblement puisque Gilles Simon passe tête de série numéro 16, Richard Gasquet n°8 et Jo-Wilfried Tsonga n°7... A moins d'un nouveau forfait de taille. Effet collatéral déjà certain : le Biterrois et le Manceau sont assurés de s'éviter avant les quarts de finale.

0 commentaire
Vous lisez :