Tennis - ATP World Tour Finals

Masters - demi-finales : Des affiches Federer-Murray et Djokovic-Del Potro

Les affiches des demi-finales du Masters de Londres opposeront d'abord Novak Djokovic à Juan Martin Del Potro dimanche (15h15), puis Roger Federer à Andy Murray (20h45), face à qui le Suisse reste sur deux défaites de suite. En somme, que des vainqueurs de Grand Chelem...

 
Le dernier carré enfin dessiné - Tennis - ATP World Tour FinalsEurosport
 

Finalement, les demi-finales du Masters opposeront dimanche quatre vainqueurs en Grand Chelem : Novak Djokovic à Juan Martin Del Potro (15h15), puis Roger Federer à Andy Murray (20h45). Ces affiches se sont dessinées après la victoire de David Ferrer sur Janko Tipsarevic en trois sets 4-6, 6-3, 6-1, samedi à Londres, dans un dernier match de poule sans enjeu pour eux.

Federer, bien que battu dans l'après-midi par Del Potro, termine en tête du groupe B devant l'Argentin. Le double tenant du titre retrouvera Andy Murray dimanche (20h45) face à qui il reste sur deux défaites de suite entre les Jeux olympiques et le Masters 1000 de Shanghai et face à qui il accuse dix revers en 18 matches.

Auparavant, le numéro un mondial serbe affrontera Del Potro (15h15) qui fête son retour au Masters trois ans après sa dernière apparition par une présence dans le dernier carré. Le Serbe, qui mène 6-2 dans leur face-à-face, reste sur deux succès de rang contre l'Argentin à Cincinnati et l'US Open.

Eurosport
 
#160;
 
 
À ne pas manquer
  • Découvrez Le Mag Eurosport

    Parce que sport rime aussi avec Lifestyle, Culture et High-tech, Eurosport vous garde au top des tendances avec son nouveau site LeMag.

  • Le BUZZ Eurosport

    Pas de score ni de compte-rendu de match, mais des succès, des chutes, des classements, des filles sexy... Retrouvez ici l'actu décalée du sport !

  • Regardez Eurosport où vous voulez, quand vous voulez

    Avec Eurosport Player, vivez et revivez tous les grands événements sportifs sur vos écrans. Accédez en illimité aux chaînes Eurosport et aux contenus exclusifs, en Live et à la demande.

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
 
Google Plus