Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ngapeth interpellé après l'agression d'un contrôleur de train

Ilyes Ramdani

Mis à jour 21/07/2015 à 16:10 GMT+2

LIGUE MONDIALE - Earvin Ngapeth a été interpellé ce mardi matin en gare Montparnasse, à Paris. Le volleyeur français est accusé d'avoir agressé un contrôleur, au départ d'un TGV reliant la capitale à Bordeaux. Selon l'AFP, il a été placé en garde à vue.

VOLLEY 2013 Earvin Ngapeth France

Crédit: Panoramic

Earvin Ngapeth a été interpellé ce mardi, après l'agression présumée d'un contrôleur de train. La Fédération française de volley a confirmé à FranceTVinfo l'identité du joueur, après que l'AFP a révélé l'arrestation et le placement en garde-à-vue d'un joueur de l'équipe de France de volley.
Selon la source proche de l'enquête, le joueur aurait demandé au contrôleur de retarder le départ du TGV pour attendre l'un de ses amis, en retard. La discussion se serait envenimée et le joueur aurait alors frappé le contrôleur. Les faits se sont déroulés gare Montparnasse, au départ d'un TGV reliant Paris à Bordeaux. La SNCF a indiqué à l'AFP qu'elle avait déposé plainte.
Earvin Ngapeth avait été élu meilleur joueur du Final 6 de la Ligue mondiale, qui avait vu la France l'emporter dimanche dernier. Âgé de 24 ans, il est un des leaders de l'équipe de France, rentrée lundi à la mi-journée de Rio de Janeiro, où se tenait la Ligue mondiale.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité