Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Etape 2 : déclarations

Eurosport
ParEurosport

Publié 05/03/2006 à 09:00 GMT+1

Impressions recueillies après l'étape 2 du Rallye du Mexique, samedi. Au programme : Loeb, Dalen (Citroën), Solberg (Subaru)...

Sébastien Loeb (Citroën Xsara Kronos, leader) : "Voilà une journée comme je les aime. Avec une sacrée bataille. Nous sommes allés aux limites du raisonnable… Notamment dans le deuxième passage de ‘Duarte’ (ES12). Nous savions que cette spéciale était favorable à Petter [Solberg]. Pour concéder le moins possible, nous avons attaqué à bloc… et nous avons remporté le chrono ! Il reste soixante kilomètres de spéciales dimanche. Nous allons essayer de garder un bon rythme et surtout d’éviter les fautes. Un avantage aussi durement acquis vaut qu’on le préserve…"
Marc Van Dalen (Kronos Racing, directeur) : "Seb est fantastique de détermination, et Dani [Sordo] a effectué jusqu’ici la course d’apprentissage parfaite. L’équipe va tout faire pour qu’ils puissent cueillir dimanche les fruits de ce superbe travail…"
Petter Solberg (Subaru Impreza, 2e) : "Avec une direction cassée, on peut perdre jusqu'à six secondes par kilomètre, mais je n'en ai perdu que 4.5 sec (dans l'ES13). Tout reste possible. Il (Loeb) peut commettre une erreur, je peux aussi en faire une."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité