Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Etape 1 : déclarations

Eurosport
ParEurosport

Publié 05/03/2010 à 23:22 GMT+1

Voici ce qu'ont déclaré les principaux protagonistes à l'issue de l'Etape 1 du Rallye du Mexique, vendredi à León.

Eurosport

Crédit: Eurosport

PetterSoberg (CitroënSolberg, leader) : "Je n'ai pas usé de stratégie (ndlr : en ralentissant pour ne pas rouler premier samedi). Je suis là pour piloter le plus vite possible, jusqu'à la dernière spéciale. Je n'ai pas de plan."
Sébastien Ogier (Citroën Junior, 2e) : "J'ai fait une bonne première journée, la voiture a très bien fonctionné. Samedi, ça va être dur mais ça fait partie de l'apprentissage (ndlr : balayer)."
Sébastien Loeb (CitroënWRT, 3e) : "Comme prévu, il y avait pas mal de graviers sur la route (dans la 1ère boucle) et l'ordre de passage a beaucoup joué. Hirvonen a vraiment été pénalisé devant. J'ai fait une bonne 1ère journée. Troisième sur la route, ce sera mieux que 1er c'est sûr... Mais samedi, ceux qui sont derrière (ndlr : au classement au terme de l'étape 1) seront plus rapides. Je n'ai pas usé de stratégie."
Olivier Quesnel (CitroënRacing, directeur) : "On a l'habitude de servir nos clients de la même façon que l'usine, Petter Solberg est 8e sur la route, il a les meilleures conditions de route, mais ça ne suffit pas. Il roule vraiment très vite."
Jari-MattiLatvala (FordWRT, 6e) : "Je ne suis pas content car je me retrouve un peu loin, mais je n'ai pas fait de grosse faute et ça c'est bien. Oui, samedi je roulerai avant Mikko et je balaierai un peu. C'est bien car mon boulot est de l'aider."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité