Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Confinement lié au coronavirus : après le marathon, il court un 50 kilomètres sur son balcon

Rémy De Souza

Mis à jour 24/03/2020 à 19:09 GMT+1

CONFINEMENT - Elisha Nochomovitz est un grand malade... de course à pied. Une semaine après s'être enquillé un marathon sur son balcon, ce trentenaire français a cette fois couru un 50 kilomètres, mardi dans la banlieue de Toulouse. En signant un meilleur chrono s'il vous plaît.

Elisha Nochomovitz, l'homme qui faisait des 50 kilomètres sur son balcon.

Crédit: Eurosport

En cette période de confinement, il y a ceux qui se sont découvert une passion pour le footing et ceux qui restent vraiment chez eux. Et puis il y a un individu d’une troisième espèce : celui qui a la passion de la course, mais chez lui. Son nom ? Elisha Nochomovitz.
Une semaine après avoir fait parler de lui en courant un marathon… sur son balcon, ce restaurateur de 32 ans résidant dans la banlieue de Toulouse a remis le couvert. Au programme cette fois : 50 kilomètres !

"J'étais déchaîné"

Le trentenaire a donc enchaîné mardi quelque 3571 allers-retours sur son balcon de 7 mètres. Une performance réalisée en 6 heures, 29 minutes et 20 secondes, soit 18 minutes de moins que son marathon de la semaine passée. "Les sensations étaient incroyables", nous a-t-il confié. "J’avais envie de faire taire les haters aussi. Du coup, j'étais déchaîné."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité