Nancy fera sans Batum

Nicolas Batum ne disputera pas le match d'Euroligue mercredi à Bilbao comme il l'aurait souhaité, a-t-on appris mardi auprès du club. Son agent l'en a dissuadé, préférant ne prendre aucun risque avant que l'ailier international ne retourne à Portland suite à la levée du lock-out en NBA.

Eurosport

Crédit: Eurosport

Nicolas Batum, qui est sous contrat avec Portland en NBA, espérait pouvoir disputer cette ultime rencontre avec le club de ProA avant de retourner aux Etats-Unis, où la saison doit redémarrer à Noël avec la fin probable du lock-out. Mais son agent Bouna Ndiaye, qui va renégocier dans les semaines à venir le contrat du joueur avec Portland qui arrive à son terme en fin de saison, veut éviter tout risque de blessure et a convaincu Batum de faire l'impasse. Nicolas
Batum, 22 ans, donnera une conférence de presse jeudi à 18h30 et saluera une dernière fois les supporteurs nancéien dans la foulée à Gentilly. Son absence pour le reste de l'Euroligue sera un lourd handicap pour Nancy, à la lutte pour une qualification au Top 16. En six matches, l'international français a compilé de solides statistiques avec 15,8 points, 6,7 rebonds et 5,2 passes de moyenne par match pour une évaluation de 23,2, la troisième de la compétition.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité