Allsport

Mitchell rempile

Mitchell rempile
Par Eurosport

Le 22/05/2007 à 15:59Mis à jour

Après avoir mené Toronto à la première place de la division Atlantique, Sam Mitchell s'est engagé pour quatre nouvelles saisons avec les Raptors. Elu coach de l'année, Mitchell, qui était l'entraîneur le moins bien payé de la Ligue, devrait toucher quatre

Sans surprise, Sam Mitchell a été conservé à la tête des Raptors. Et Bryan Colangelo, le président et manager général des Raptors, a mis la main au portefeuille pour conserver son entraîneur, nommé coach de l'année mais qui possédait aussi le plus petit salaire. "Sam a été justement récompensé de ses efforts à la tête de l'équipe " a déclaré Bryan Colangelo. "Je sais aussi que Sam accepte le défi qui se présente à la franchise, celui d'aller plus haut. Pour cela, la stabilité jouera un rôle majeur", a-t-il ajouté.

Le choix de la stabilité ne surprend pas. Surtout pour une formation amenée à faire de belles choses dans les années à venir avec ses Européens. "J'aimerais remercier Bryan (Colangelo ), le conseil d'administration de la chance qu'ils m'offrent en continuant le travail entamé la saison passée, à savoir de bâtir une équipe capable de conquérir le titre de champion" a réagi Sam Mitchell, qui a mené la franchise canadienne à son meilleur bilan de son histoire avec 47 victoires pour 35 défaites. Le prochain objectif de Mitchell, qui avait rejoint Toronto en juin 2004 après avoir été entraîneur adjoint à Milwaukee et à Charlotte, sera d'aider les Raptors à aller plus loin en playoffs après avoir échoué au premier tour cette saison.

Pariez sur le Basketball avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0